Bienvenue sur Les Orthos en folie

Publié le par OverBlog

Bienvenue-2-1-.gif

 

 

          Bonjour à toutes et à tous

 

Difficile de commencer mais je me lance...J'étais en train de lire mon fameux bescherelle lorsque je me suis dit " tiens pourquoi ne pas faire un blog pour les futurs orthophonistes".

 

Pourquoi ce titre "lesorthosenfolie" ? Je me rends compte que le nombre de personnes qui souhaite devenir orthophoniste est énorme et que ceux qui le désirent vraiment font preuve d'une motivation sans faille, d'où le terme "enfolie".

 

Ce blog n'est bien évidemment pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à se créer, mais en parcourant les sites dédiés aux concours, je me suis rendue compte qu'il n'y avait malheuresement pas de dictées audios, ce qui serait, pour le concours de Nice par exemple, d'une grande aide. Alors voilà, vous trouverez à travers ce site des points de grammaire, du vocabulaire, des annales, ainsi que des dictées audios faites pas mes soins, mais aussi des recettes de cuisines, des points détentes et autres petits articles qui, je l'espère, vous aideront et m'aideront du mieux que je le peux.

 

N'hésitez pas à me soumettre vos commentaires et autres demandes afin que ce blog vivent et respirent comme il se doit. Vos témoignages et vos suggestions sont les bienvenus. 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.

 

Lesorthosenfolie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article